Un nouveau support de communication et de services digitaux pour Antibes Juan les Pins avec Smart Antibes


Encore une fois, les compétences et la créativité de l’Agence Wacan ont été sollicitées par une grande ville de la Côte d’Azur !


La ville d’Antibes nous a fait confiance pour la création d’une application mobile multi-services répondant à toutes les préoccupations et besoins de ses concitoyens et visiteurs, touristes et citoyens.


Cette application, intuitive, ergonomique et très fonctionnelle offre une grande visibilité de tous les services qu’offre la Ville d’Antibes, qu’ils soient administratifs, civiques, culturels ou touristiques. La première version de l’application donne, entre autres, l’opportunité à ses habitant de signaler une anomalie ou une incivilité, par exemple un dépôt sauvage d’ordure, pour que les services de la ville puissent intervenir rapidement et ainsi répondre efficacement à tout type de demande pour une proximité inégalée. Les prochaines versions intègreront d’autres applications telles qu’un agenda ou bien un module dédié au patrimoine et à la culture de la ville d’Antibes – Juan les Pins.


Une belle collaboration


Elle est le résultat d’une collaboration étroite entre l’équipe de production de l’Agence Wacan, Data Moove et les services techniques et informatiques de la Ville d’Antibes.


Disponible sur tous les supports, avec pour les smartphones une compatibilité iOS, Android et Windows Phone et pour tablettes une compatibilité iOS et Android, cette application séduit tous ses utilisateurs !

Aller à la barre d’outils