Prendre le temps de la réflexion : les clefs d’une prestation réussie

Suite à la fusion des différents établissements pour former l’Hôpital Privé Arnault Tzanck de Mougins, la refonte du site internet est apparu comme une étape indissociable de ce renouveau !
De long mois de réflexion menée par l’Agence WACAN et l’Hôpital Privé Arnault Tzanck de Mougins ont été nécessaire pour permettre la création d’un site vitrine alliant ergonomie, modernité et simplicité.

Les services au cœur de la navigation

Permettre aux utilisateurs d’accéder sans encombre à l’information recherchée, faciliter l’accès aux soins proposés par l’Hôpital Privé Arnault Tzanck, telle était l’ambition de l’Hôpital Privé Arnault Tzanck de Mougins. Pour cela l’Agence WACAN a conçu une navigation centrée sur les services proposés par l’Hôpital Privé Arnault Tzanck. L’ergonomie et l’étude du parcours utilisateurs ont été au centre des réflexions tout au long de l’étape de conception du site et notamment de son arborescence.

Un CMS évolutif

Le site de l’Hôpital Privé Arnault Tzanck de Mougins a été conçu sur la base du CMS WordPress. Le choix de ce CMS répond à la volonté constante d’évolution et de progrès de l’Hôpital Privé Arnault Tzanck.

Découvrez dès à présent le nouveau site de l’Hôpital Privé Arnault Tzanck de Mougins

 

Aller à la barre d’outils