Actualités

Les Baux-de-Provence ont leur appli !

/
104

Après le site internet au mois d’octobre, c’est maintenant au tour de l’application des Baux-de-Provence de voir le jour sur les stores !

Les Baux-de-Provence bénéficient d’un fort rayonnement touristique en raison d’une offre patrimoniale et culturelle très riche, ainsi que d’un cadre privilégié dans le Sud de la France. Afin de rester compétitive dans son panel de services à destination de la clientèle touristique, la ville a souhaité développer sa présence digitale.

Nous avons pris en charge la réalisation des actions de renforcement de sa communication digitale avec tout d’abord la refonte graphique du site internet et maintenant la création et la mise en ligne de son application associée.

Afin de faire face à une concurrence touristique croissante, l’application propose de nombreuses fonctionnalités pratiques facilement accessibles grâce à une interface ergonomique. Immergez-vous dans l’histoire de la cité  grâce à sa e-ballade intégrée qui vous fera découvrir son patrimoine exceptionnel !

Directement depuis votre smartphone, profitez des nombreuses activités et manifestations de la ville avec l’agenda, et dénichez les meilleurs hôtels et tables à proximité. Vous serez ainsi informés des dernières actualités des Baux-de-Provence et pourrez vous concocter un séjour sur mesure !

Le plus de cette application : extrêmement complète,  elle est la première en France à proposer un accès « Tourisme et handicap » réalisée en partenariat avec Braille et Culture. Cette partie de l’application propose au public atteint de déficiences auditives et visuelles d’accéder à une e-ballade spécialement conçue pour lui avec des vidéos en langue des signes, un descriptif spécifique et un audioguide sensoriel. Et afin que cette découverte de la ville soit complète, des fiches de visites sont disponibles en braille à l’Office de Tourisme.

Cette application est disponible en français et en anglais et téléchargeable sur l’AppStore et GooglePlay

baux2p

 

Voir aussi
/

Après le site internet au mois d'octobre, c'est maintenant au tour de l'application des Baux-de-Provence…

/

Après le site internet au mois d'octobre, c'est maintenant au tour de l'application des Baux-de-Provence…