Actualités

Côté coulisse : une belle compétition gagnée par les Wacaniens !

/
32

Toute l’équipe de l’agence Wacan vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine de projets et d’innovations.

Et pour bien commencer, nous sommes très fiers d’avoir été retenu pour  l’appel d’offre concernant la création du site internet du Musée International de la Parfumerie de Grasse.

Le Musée international de la Parfumerie souhaitait modifier son image de musée un tant soit peu désuet et communiquer sur ses nouveaux espaces. Il a retenu l’agence Wacan lors d’un appel d’offre pour développer sa communication.
Ainsi, l’agence a décidé de mettre en lumière la pluralité de l’architecture du musée datant du XVIIIème siècle mêlée aux rénovations récentes et modernes de 2008, et qui grâce à cela, offre désormais aux visiteurs une superficie de 3500m2 d’espaces résolument ergonomiques et design. Lors de l’évolution de leur parcours au sein du musée, les visiteurs peuvent alors admirer le bâtiment historique et découvrir les expositions, ateliers, et autres projections autour du parfum dans un cadre particulier et esthétique.

 

musee

Voir aussi
/

Toute l'équipe de l'agence Wacan vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine…

/

Toute l'équipe de l'agence Wacan vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine…