Actualités

Nouveau site en Flex de Radio Monaco

/
62

Après les récents succès des sites Internet de T&G Tendance Gourmet et de Christian Plumail, l’Agence Wacan, spécialiste en communication interactive, lance sur le web ce lundi 11 Janvier, une innovation technique majeure : le nouveau site web 2.0 en Adobe Flex de Radio Monaco.

C’est pour débuter sa onzième année d’existence sur une note créative, que l’Agence Wacan a relevé ce défi : permettre aux internautes d’interagir avec le site Internet et de créer par eux-mêmes, en quelques clics pour leur confort, une interface entièrement personnalisée.

Parce que Radio Monaco est un média dynamique avec une programmation étoffée et innovante, via entre autre le lancement de la toute première émission consacrée au VIH (co-animée par la princesse Stéphanie deMonaco), son agence de communication se devait d’en être le reflet !

Grâce à de nombreux outils ludiques tels que, par exemple, le choix des fonds d’écran et la possibilité de repositionner et organiser les fenêtres, le site de Radio Monaco permet à chaque utilisateur de laisser libre cours à sa créativité et d’évoluer à chaque visite, sur un espace qui lui est familier.

Fruit de la complémentarité de deux entités audacieuses, le site de Radio Monaco va satisfaire aux attentes des plus exigeants et faire l’événement dès le lundi 11 janvier sur la toile !

Rendez-vous sur www.radio-monaco.com

Voir aussi
/

Après les récents succès des sites Internet de T&G Tendance Gourmet et de Christian Plumail,…

/

Après les récents succès des sites Internet de T&G Tendance Gourmet et de Christian Plumail,…