Festival Pantiero Cannes

Voir le site du Festival Pantiero

Devenu le festival incontournable de la région pour les « music lovers » de tous bords, le Festival Pantiero accueille chaque année les noms les plus prestigieux des musiques actuelles, avec une belle part laissée aux scènes électronique, rock indé et hip-hop.

En 2013, le Festival a souhaité une refonte totale de son site internet afin que sa communication digitale soit en parfaite adéquation avec sa communication print et son image de festival branché.

Ainsi, notre équipe graphique a opté pour un design sobre et moderne, avec un rubriquage très clair permettant d’accéder rapidement aux informations essentielles, à savoir le programme et la billetterie. A travers ce site l’utilisateur peut également découvrir le festival et ses éditions précédentes grâce à un espace photo et vidéos. Il peut également facilement accéder aux profils sociaux du festival pour ne rien manquer de son actualité.

Sa charte graphique a été déclinée directement du visuel crée spécialement pour l’édition 2013 du festival et a donc été mise à jour en 2014 avec la nouvelle identité graphique créée pour cette nouvelle édition.